ADVANCE WTX MicroStream

ADVANCE WTX MicroStream

L’Advance Paris WTX-Microstreamer est un lecteur réseau (streamer) audiophile. Grâce à une connectivité sans fil WiFi il permet de profiter des fichiers disponibles sur un réseau local (ordinateur ou NAS) ou d’un accès aux services de streaming (QobuzSpotify, Deezer etc.) sur un appareil non doté de fonction de streaming.

La mise en place est simple. Il suffira de le connecter sur l’entrée RCA d’un amplificateur. Après connexion au bloc d’alimentation, l’association WiFi pourra être réalisée simplement grâce à la fonction WPS. L’utilisateur n’aura plus qu’à télécharger l’application de contrôle pour iOS et Android (Advance PlayStreamer) et lancer la lecture de ses fichiers audio. d

Côté conception, ce streamer Advance Paris WTX-Microstreamer se voit doté d’un DAC de qualité. En effet, le constructeur français a fait appel à un DAC Wolfson WM8740. Modèle haut de gamme, celui-ci permettant une prise en charge des flux audio allant jusqu’à 24 bits / 192 kHz.

On notera également la possibilité de lire de nombreux formats audio. MP3WMAAAC et naturellement APEFLACALAC (Apple Losseless) pourront être décodés par ce lecteur réseau.

Compacte, performant, ce lecteur réseau Advance Paris WTX-Microstreamer est un choix idéal pour bénéficier du DLNASpotify ou encore Qobuz sur un appareil ne proposant de pas fonctions de streaming.

Rapport Signal/Bruit : >117 dB

Connectivité
WiFi 802.11 b/g/n (compatible WPS)
Prise en charge UPnP/DLNA

Généralités
Dimensions hors connectique (L x H x P) : 75 x 14 x 45 mm

Prix : 149€