Davis Acoustics Krypton 6

Davis Acoustics Krypton 6

Davis Acoustics Krypton 6, enceinte colonne, est un modèle trois voies à charge bass-reflex renfermant un condensé de technologies dans un format compact. La conception unique de cette enceinte Davis Acoustics Krypton 6 assure une restitution linéaire et d’une grande neutralité. L’enceinte colonne Davis Acoustics Krypton 6 se montre ainsi tout aussi efficace pour une écoute musicale en hi-fi que pour une utilisation multicanaux en home-cinéma.

Grande neutralité

Médiums riches et fidèles

Forte puissance admissible

Prix : 1500 € la paire

Enceinte colonne 3 voie. Socle en bois optimisant la phase

1x haut-parleur médium de 13 cm à membrane Kevlar
1x haut-parleur grave de 13 cm à membrane en pulpes de cellulose
1x tweeter de 28 mm à dôme souple en tissu

Puissance nominale : 100 W
Puissance maximale : 150 W
Rendement : 91 dB
Réponse en fréquence : de 45 Hz à 20 kHz
Impédance : de 4 à 8 ohms
Fréquence de coupure : 400 et 4000 Hz

Dimensions (lxhxp) : 160 x 890 x 260 mm
Poids : 16 kg

Davis Acoustics, une société française.

Davis Acoustics, Fondée en 1986 par Michel VISAN, la société Davis Acoustics s’est constamment développée pour devenir aujourd’hui une figure incontournable de la Hifi en France et à l’international. À travers ce site internet, vous allez découvrir les différentes gammes de produits finis que Davis Acoustics vous propose.

Ces enceintes sont le fruit de plus de 30 ans de recherches et de passion pour les techniques de reproduction sonore.

Très souvent récompensées par la presse spécialisée, elles sauront vous ravir non seulement pour leurs qualités musicales, mais aussi pour le vaste choix de finitions et de coloris. Tous ces produits possèdent une signature sonore propre à la marque, à savoir un rapport qualité / prix / émotion sans égal, associé à une reproduction des fréquences médium de toute beauté, troublante de réalisme.

Laissez-vous séduire Bonnes écoutes…

La société Davis Acoustics conçoit et fabrique, en France, depuis plus de 30 ans, des haut-parleurs de prestige, vendus partout dans le monde.

Aujourd’hui, cette fabrication est réalisée dans notre unique site de production, à Troyes (Aube). Cette production « Made in France » est un gage de qualité, particulièrement recherchée par nos différents clients internationaux.

Notre équipe, hautement spécialisée, est capable de réaliser sur cahier des charges des transducteurs de très haute technicité. Nous fournissons d’ailleurs, avec une grande fierté, des constructeurs d’enceintes parmi les plus réputés de la planète, qui recherchent une mise au point parfaite de leurs transducteurs.

Après un bref passage chez Audax, Michel Visan rejoint le constructeur français Siare Acoustique en 1968. Il y occupe dans un premier temps le poste d’ingénieur responsable du développement puis le poste de directeur technique pendant 7 ans. Après le rachat de Siare par Harman, il décide de fonder sa propre entreprise, c’est la naissance de Davis Acoustics en 1986.

La marque sera parmi les premières à recourir au Kevlar, au carbone et à la fibre de verre pour la conception de ces haut-parleurs. Prolongement naturel de son activité de conception de haut-parleur et de kits, la marque commercialisera sa première enceinte en 1993 : la Davis Acoustics DK200.